|
|
| Auteur | Message |
pomopop

Messages : 819 Inscrit(e) le: 05.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : pomopop Statut : Hors ligne
Avertissement(s) : 2
|
Posté le 29.04.2008 17:03 | | | [News] ErrorF v2 |

Said0011 & Coco1230 viennent de sortir une nouvelle version de l'application ErrorF, l'application qui vous dit à quoi correspondent vos codes d'erreurs et comment les résoudre, celui-ci passe à la seconde version.
Description :
Qui n'a jamais été confronté aux erreurs du genre "Démarage du jeu impossible" avec une combinaison de chiffre à en perdre la tête... C'est pourquoi l'application Errorf (codée par Said0011 et Coco1230) vous permet de voir à quoi correspondent vos erreurs et comment les résoudre. En plus de ca, vous pouvez voir votre niveau de batterie, vous connecter en usb, choisir entre fançais ou anglais, voir combien d'octect sont libres sur votre memory stick.... Tout ce que vous avez à faire, c'est de copier le code d'erreur quand vous en avez un, lancez ErrorF, allez dans rechercher un code d'erreur et retapez votre code. Si votre code est correct, vous verrez apparaitre l'erreur et sa solution si il y en a une.
Nouveautés :
- ajout du choix de la langue dans options et apparait la première fois que l'homebrew est lancé
- vous pouvez maintenant trouver la solution à votre code d'erreur (notez bien que si vous faites une faute dans le code, il n'y aura pas de soluces et il n'y a pas de solutions pour chaque code)
- code optimisé
- remerciements et informations ont étés réjoutés sous à propos de ErrorF
Bugs connus :
- quand vous aurez choisis la langue, vous aurez un message d'erreur, appuyez sur start pour retourner au menu dans la langue choisie.
Commandes :
- start: retournez en arrière
dans recherche du code:
- X: choisir une lettre
- O: valider le code
- []: effacer une lettre.
Screens :

| |
- Les homebrews sont exploitables via une PSP en Custom Firmware ou 1.5
- PSP Classique : Extraire vers PSP/GAME
- PSP Slim & Lite : Extraire vers PSP/GAME
|
|
|
| Kakashi

Messages : 858 Inscrit(e) le: 30.12.2007 Firmware: 3.71 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 29.04.2008 20:32 | | | Réponse au sujet : [News] ErrorF v2 |
J'utilise déjà la première version et je doit dire que c'est très utile quand on a un code d'erreur, mais je n'ai pas toujours trouvé une réponse.
P.S : félicitation pomopop pour ton grade de newseur, tu t'améliore jour après jour.
|
 |
|
pomopop

Messages : 819 Inscrit(e) le: 05.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : pomopop Statut : Hors ligne
Avertissement(s) : 2
|
Posté le 29.04.2008 20:45 | | | Réponse au sujet : [News] ErrorF v2 |
moi je n'ai jamais de messages d'erreur ou le peu que j'ai c'est du a un problème de kernel ou d'iso mode et merci, je dois surtout remercier djdelarue pour ses nombreuses remarques mais aussi willy91 et view94 
|
psp noire 1004
3.90m33, carte memoire 2 Go
vive psp ground
|
|
|
 |

|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |