|
|
| Auteur | Message |
djdelarue

Messages : 975 Inscrit(e) le: 05.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : djdelarue Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 19.04.2008 18:58 | | | [News] prxutility++ v3.0 |
.jpg)
PSPFlashSystem nous présente la nouvelle version de son utilitaire prxutility++ qui est maintenant en version 3.0...
Description:
prxutility++ est un utilitaire qui vous permet en faite d'être averti si votre batterie est trop faible, à partir de 30% la led power commence à clignoter très lentement, à partir de 20% elle clignotera moins lentement, à partir de 10% la led clignotera rapidement et à partir de 5% la led clignotera très rapidement. Ceci est très pratique vu que sans ce plugin, votre PSP ne vous avertira que quand votre batterie aura atteint 2%.
Ce plugin vous offre aussi la possibilité d'éteindre, de rebooter, de mettre en veille ou de d'augmenter/diminuer le niveau du rétro éclairage de votre PSP à partir de certaines combinaisons de touches.
Les nouveautés:
Nouvelles informations rajoutées dans le menu sur la batterie:
- Information sur l'Adresse Mac de votre PSP
- Informations sur le WLAN de votre psp (possibilité de savoir si le bouton WLAN est sur ON ou OFF et si le WLAN fonctionne normalement)
- Information sur la carte mère de votre PSP (si celle-ci est une TA-79/81/82/86/85 ou 85 V2 mais pour la TA-85 V2, faute de psp slim ayant cette carte mère je n'ai pas pu vérifier si mon prx reconnait cette carte mère à vérifier^^)
Ajout d'un fichier de configuration qui vous permettra de personnaliser les touches d'accès aux diiférents menus:
- Vous pouvez modifier les touches dans le fichier pspflashsystem.system situé dans "ms0:/SEPLUGINS/prxutility++/pspflashsystem.system".
- Utilisez le "Bloc-notes" pour ouvrir ce fichier de configuration
- Tout est détaillé dans le fichier de configuration pspflashsystem.system
- Correction du bug d'affchage qui faisait que les textes se chevauchaient quand on passait d'un menu à un autre
- Améliorations de la présentation dans le menu information
Les touches:
- Note + Volume + : Afficher le Menu batterie
- Note + Volume - : Cacher le Menu Batterie
- L + Note : Menu Help
- L + Volume - : Eteindre la PSP
- L + Volume + : Rebooter la PSP
- L + Bas : Rétroéclairage de l'écran au minimum
- L + Haut : Rétroéclairage de l'écran au maximum
Remerciements : (citation de l'auteur à partir de la source)
- Akabane87
- Albandu51
- Poison
- Dridri85
- Kira
- Maxthebest
- pspground (j'ai rajouté le lien du site dans mon prx comme ça le taux de personnes visitant le site va augmenter: je dois bien ça à ce fabuleux site chaleureux
)
Screenshot:
.jpg)
| |
- Décompressez l'archive et mettez le fichier : prxutility++.prx dans SEPLUGINS
- Ajoutez aux fichiers VSH.txt, GAME.txt, GAME150.txt et POPS.txt la ligne suivante: ms0:/SEPLUGINS/prxutility++.prx
- Accéder au recovery (bouton POWER vers le haut pendant quelques secondes) et activez (Enabled) dans plugin [VSH], [GAME], et [POPS] avec X |
|
|
| libouban [0-50] Messages

Messages : 20 Inscrit(e) le: 03.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 19.04.2008 20:05 | | | Réponse au sujet : [News] prxutility++ v3.0 |
merci mais il est mort ton lien
|
 Shot at 2007-07-21 |
|
Willy91

Messages : 1584 Inscrit(e) le: 24.08.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Willy91 Statut : Hors ligne
|
|
Mizou93

Messages : 701 Inscrit(e) le: 30.08.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Mizou93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 19.04.2008 20:10 | | | Réponse au sujet : [News] prxutility++ v3.0 |
Merci pour la news. Libouban, le lien marche parfaitement bien chez moi.
|
|
|
 |

|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|
Les 20 derniers téléchargements |