Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
La version Démo du jeu Echodrome, assez singulier dans son concept, mais non moins jouissif pour les amateurs de stratégie est disponible en libre téléchargement.
Présentation
Echodrome est un Jeu de Stratégie assez singulier dans son concept. Amateurs de graphismes, passez votre chemin, car les décors noir et blancs, simplistes au possible ne ferons pas votre bonheur.Il est question de déplacer un bonhomme le long de plusieurs niveaux sur des figures en 3 dimensions.
La démo ici offerte en en japonais.Ce qui n'enlèvera rien au plaisir quo y prendra à jouer.Cependant vous risquez de la trouver très très courte, dès que vous vous prendrez au Jeu.
Commandes
Joystick analogique: Faire pivoter ls structures sur les 3 Axes
L/R Triggers: Accélérer la rotation des Axes.
Croix: Courir
Triangle: Pause (le bonhomme en profite pour cogiter)
- Les homebrews sont exploitables via une PSP en Custom Firmware ou 1.5
- PSP Classique : Extraire vers PSP/GAME3XX
- PSP Slim & Lite : Extraire vers PSP/GAME
J'espére que ça ne révéle pas le niveau intelectuel , car il m'a fallu 5 mn pour comprendre et passer le 1er niveau et je n'ai pas encore passé le 2° ...
HOmer2 a écrit : J'espére que ça ne révéle pas le niveau intelectuel , car il m'a fallu 5 mn pour comprendre et passer le 1er niveau et je n'ai pas encore passé le 2° ...
5 mn oO moi j'ai pas essayé , j'essayerai plus tard et je te dirais combien de temps j'ai mis