bonjours a tous je possede une psp slim and lite avec la derrniere version 3.90 de sony (officiel) et j'ai suivi plein de tuto dont le votre pour mettre des jeux de ps1 sur ma psp et je voudrai savoir si cela est possible avec ma psp et comment faire pour que cela marche merci d'avance
Presente toi stp ICI Je suis pas sur, mais je crois que c'est que pour les psp en Custom Firmware, moi je m'en sert que depuis que je suis en custom firmware, avant ça marchais pas.
Réponse au sujet : PS1 sur PSP avec firmware officiel
oui, il te faut juste un ami ayant une PSP deja en Custom firmware pour créer un Kit Despertar del cementario, ou alors va voir sur le forum la liste des personnes pouvant downgrader
Et non, tu ne peut pas passer comme sa, d'un firmware officiel a un custom firmware, il faut obligatoirement que tu flash ta psp en version custom (3.XX M33-X)