Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
[News] Les chargeurs de batterie Slim arrivent bientôt !
A peine 3 mois après la sortie de la PSP Slim, qui est actuellement la dernière console en date de Sony, la firme multinationale a sorti en Asie le chargeur officiel des batteries modèle 330, celles-ci étant fournies avec cette PSP Slim & Light ...
Edit 20:26 Correction de la news
Play asia propose donc cet accessoire qui ne sera utile qu'aux gamers acharnés qui vident leurs batteries trop rapidement :
Au coût approximatif de 27 €, cela vaut-il le coup de l'acheter, sachant également que cet accessoire n'est pas rétro-compatible avec les batteries de la PSP "normale" ?
Dcemu a écrit :
Pendant que j'étais assis devant mon PC attendant quelques nouvelles intéressantes j'ai pensé à aller quels articles intéressants arriveraient le mois suivant ou le second mois.
Et j'ai trouvé le premier chargeur officiel de Sony pour les batteries de la Slim.
Ce modèle a l'air assez mince et léger, attendons son arrivé en Europe ...
A lire ce newseur, cela parait attractif pour son prix et son utilité, à vous de juger