Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
et oui comme promis je sors nouveau style d avatare et 2 de signature voile le premier style d avatar : bien sur je peur mettrela mosaique de plusieur couleur et voila pour le premier style d avatare
maintenant le premier style de signature et je peut aussi changer la couleur de la mosaique
le second style de signature :
voici le second style de signature
maintenant voile questionnaire qui faut remplire pour que je vous fasse un avatare ou une signature quellle style : avatare ou une signature : image (lien): deux couleur principal : quelle texte il doit y avoire : couleur du texte : effet : autre :
vous voulait que je vous fasse un avatar ou une signature aller me demander ici ou ici
Réponse au sujet : nouveau style d avatare de dark grenouille
Bien jouer le style D'avatare et de signature tu pourrais m'en faire un avatar et une signature stp avec des images des simpson n'importe lesquel
quellle style :2 avatare ou une signature :avatar et signature chuis gourmand deux couleur principal :Noir et bleu quelle texte il doit y avoire :Darkot1966 couleur du texte :Bleu effet :en rond autre :Rien
Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam