Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Je vous présente mon style d'avatar et de signatures:
Signature:
Qu'est-ce qui est personnalisable?
- L'image (Il est possible de donner une image pour l'avatar et une différente pour la signature!) - La couleur du sigle Ground - Le pseudo - La couleur du pseudo
Commande type: (A respecter absolument!)
Citation : Pseudo: Image(s): Couleur du sigle: Couleur du pseudo:
Le style est assez simple, simplement car je préfère quelque chose sobre que quelque chose de trop sophistiqué
darkgrenouille a écrit : je sais mais je trouve que sais super simple tu pourer quand même rajouter quelque effet un un cadre un peu plus stylet sa seurer plus sympa
Non
Je les aimes bien comme ça! Je ne suis pas graphistes en herbe (J'utilise Photofiltre)
De plus, quand vous parlez de cadres, vous pensez directement au cadre de Vista. :/ Si c'est pour avoir un avatar plus stylé: Allez sur le topic de Bryce ou de Benjiwolf Je n'oblige personne à me demander des avatars, je m'en fous Je propose à celui qui veux
darkgrenouille a écrit : je sais mais je trouve que sais super simple tu pourer quand même rajouter quelque effet un un cadre un peu plus stylet sa seurer plus sympa
Ce n'est pas tres sympa ! Moi je les aimes bien ses avatars et ses signatures Et franchement darkgrenouille c'est tres simple a faire ce que tu fais .
Mais bon essaye de faire aussi bien que wallabix deja !
Réponse au sujet : [Création] Avatar Style Wallabix
Est arrete de le crier dssus il a rien fait il previent qu'il va sortir un nouveau style c'est tout . Voila mais je prefere ceux de benji et Bryce et de toi mais moins
Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam