| Auteur | Message |
Baptiste

Messages : 2092 Inscrit(e) le: 03.06.2006 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : batistuta15 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 09.11.2007 22:35 | | | [Article] La PSP Slim face à la Fat ! |
INTRODUCTION L'heure est enfin arrivée où on peut se poser la question suivant : La Slim ou la Fat ?Au même prix chacune, une difficulté vient à vous lorsque vous êtes devant la vitrine ?! Nous espérons, grâce à ce dossier, pouvoir régler votre problème. Car ne l'oublions pas, qui veut se faire plaisir ... doit bien choisir, ainsi laquelle des deux Playstation Portable allez-vous acheter ou offrir ? (--pagebreak--) PSP Fat Versus PSP Slim Nous y voilà enfin ! La confrontation fatale tant attendue. Attendez-vous à beaucoup de détails car il va y en avoir dans le texte qui va suivre, à sensible s'abstenir  Commençons par le dos des deux PSP: en haut la Fat, en bas ma Slim. On peut notifier que la Slim a un dos avec une matière qui se trouve très salissante par les doigts qui y laissent des traces mais elle a l'avantage de slider sur nos mains ... La Slim de face, on y remarquer les sortie son, si si, regardez bien on en voit 1 sur la parti droite  Sur le dessus de la Fat et Slim, aucune différence très flagrante n'est trouvée, veuillez simplement entendre que les boutons sont beaucoup plus agréables ... La Slim vue du dessus, elle est beaucoup plus fine que la Fat, et ne vous y trompez pas: le bouton n'est pas l'ouverture du lecteur UMD, il s'agit du bouton On/Off du Wifi, que l'on trouve sur le côté sur la Fat, étrange me direz-vous. Alors, comment ouvre-t-on le lecteur UMD puisqu'il le bouton ne sert plus à cela ? Avec un doigt, tout simplement, trouvez le petit trou ...  La Fat du dessus, tout simplement ... La Slim vue du côté droit, bien qu'elle paraisse plus épaisse qu'elle n'est sur cette photo, elle est très fine en réalité, comparez à la Fat ... La Slim vue du derrière mais sans la batterie Le XMB (Cross Media Bar) de la Slim, avec ici, un thème tout nouveau inclut dans cette PSP Et la nouvelle batterie à ne pas oublie car c'est un atout majeur de la Slim, en effet elle est très légére et est plus performante (plus d'autonomie) par rapport à celle normale (l es grosses ) De côté on se rend vraiment compte de sa finesse ... Le côté gauche de la Slim, avec ... l'endroit caché de la MS (Memory Stick), on peut donc en conclure que Sony n'a fait que remonter ce slot pour pouvoir faire un nouveau design ... Le port pour l'alimentation de la Slim, plus plat, plus uniforme, plus design ... plus Sony ! Revenons à l'endroit de la MS, regardez un peu comment ça se déroule ... Et une avant-dernière petite photo sur cet endroit assez particulier et à lequel on était pas habitué Et voici la dernière photo avec la MS entre nos mains, pas très évidemment tout de même ... Pour finir ce dossier d'images, le lecteur UMD en ... grand !
Nous espérons avoir comblé vos petites hésitations en ce qui concerne le choix de votre console portable, avec ceci nous vous souhaitons de longues et bonnes heures de jeu ! 
|
|
| XpritPSP [120-210] Messages

Messages : 187 Inscrit(e) le: 13.06.2007 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 11.11.2007 22:22 | | | Réponse au sujet : [Article] La Slim dans nos bureaux ! En bonus: Slim&Light VS. Fat |
Bon dossier, mais je pense que tous le monde a la fleme de lire toute la 1er et 2nd parti 
|
|
|
IenAnKo

Messages : 307 Inscrit(e) le: 07.10.2007 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 12.11.2007 00:16 | | | RE : [Article] La Slim dans nos bureaux ! En bonus: Slim&Light VS. Fat |
Sérieux ça ne se fait pas. il se casse la tête à faire tout ça, et tu lui sors quelque chose d'infondée. Très bon dossier sur les différences entre la PSP Fat et la Slim. Merci.
|
|
|
carmelo2

Messages : 1275 Inscrit(e) le: 11.06.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : carmelo2ground Statut : Hors ligne
|
Posté le 20.11.2007 19:01 | | | Réponse au sujet : [Article] La Slim dans nos bureaux ! En bonus: Slim&Light VS. Fat |
Moi j'ai tout lu de A à Z et je dis bravo pour ce magnifique article de comparaison 
|
PSP Noire + 2go =>2.80=>3.50=>1.50=>3.40OE-A=>3.52m33-4=>semi brique=>retour en 1.50=>de nouveau en 3.52m33-4=>3.71m33-3=>3.80m33-5=>semi-brick=>3.90m33-3=>4.01m33 |
|
Mizou93

Messages : 701 Inscrit(e) le: 30.08.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Mizou93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 20.11.2007 19:33 | | | Réponse au sujet : [Article] La Slim dans nos bureaux ! En bonus: Slim&Light VS. Fat |
J'ai tout lu aussi, même si je savais la plupart des infos je savais pas qu'on pouvait utiliser la pandora sur une slim je pensait que c'était juste le despertar qui marchait.. En tout cas merci pour ce dossier 
|
|
Piaos [0-50] Messages

Messages : 36 Inscrit(e) le: 11.12.2007 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 12.12.2007 20:02 | | | Réponse au sujet : [Article] La Slim dans nos bureaux ! En bonus: Slim&Light VS. Fat |
On ne peut pas utiliser la Pandora étant donné qu'elle installe le 1.50. C'est uniquement le despertar Mizou !
|
|
|
 |

|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|
Les 20 derniers téléchargements |