Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Qui pourrai se joindre à moi pour créer et chercher des réponses sur les thèmes suivant : -emulateur MAC pour la PSP : avoir le mac os sur sa psp j'ai pu savoir qu'il a des fichers à mettre sur un dossier précis via l'usb pour avoir cet option, on aura alors un mac os sur notre psp comme un petit ordinateur portable !
-application de partage de fichers en wifi : qui permettera de parttager tout type de fichier (vidéo, musique, jeu ...) d'une psp à l'autre via la wifi
Alors je vous invite donc à ceux qui sont motiver par ces thème là de poster vos avis en attendant que j'aprofondis de plus en plus mes recherches ... !
smox a écrit : -application de partage de fichers en wifi : qui permettera de parttager tout type de fichier (vidéo, musique, jeu ...) d'une psp à l'autre via la wifi
Existe deja c'est psp ad hock je crois
smox a écrit : -emulateur MAC pour la PSP : avoir le mac os sur sa psp j'ai pu savoir qu'il a des fichers à mettre sur un dossier précis via l'usb pour avoir cet option, on aura alors un mac os sur notre psp comme un petit ordinateur portable !
Je ne crois pas que la psp soit assez puissante pour faire tourner ce genre d'OS