Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Que faites vous de votre Psp? Pour ma part: -Film -Jeu -Scan de Manga -Navigateur internet( de temps en temps quand je n'ai pas mon pc) Bref je l'utilise vraiment tout le temps quand je suis chez moi. Et VOUS????
Réponse au sujet : [SONDAGE]Que faites vous de votre Psp?
Episodes de Naruto shippuuden, j'attend les trad chaque semaines ^^ Sinon j'y joue quand j'ai pas grand chose à faire, pour m'occuper... Sinon elle me sert pour tester toutes les news que je rédige ^^ Je me sers parfois du nav Web, mais il est très limité donc je consulte desfois le Forum sur le site format PSP de PSP Ground, mais rien de plus.
- Les Jeux - Les vidéos - La musique - Les photos - Les ""Flux RSS"" - Le navigateur Web: Tout les jours, j'en suis un adepte, j'y suis une à deux heures par jours dessus - Pour le développement (Super important ^^) - Pour tester ce que je news ^^