Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Je vous explique mon problème: Je voudrais me connecter à internet depuis un shell (boxus, iphone simulator...) mais que je lance la navigateur, j'ai cette erreur qui s'affiche puis la psp s'éteint: "Error 0x8002013A in sceNetInit "
Ce que je ne comprend pas c'est qu'hier ils marchaient tous très bien. Et encore plus bizarre, c'est que l'icône de la psp "navigateur internet" dans Réseau => Navigateur internet, lui marche...
Merci de votre aide.
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...
Psp Fat Black --> 4.01M33-2 + MS 4go Sony & Sandisk + Time Machine
J'étais en kernel 1.5, je me suis mis en 4.XX et.... CA REMARCHE... J'avais changer mon kernel hier pour je sais plus quoi et j'avais totalement zappé ca. Enfin merci HOmer, je commencais à plus rien comprendre.
EDIT: Mr PSP-Ground est là pour nous sauver
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...
Psp Fat Black --> 4.01M33-2 + MS 4go Sony & Sandisk + Time Machine
Enfin faut pas trop compter sur moi pour sauver P-G ... mais connaissances sont assez limitées Mais si je peus rendre service , ça fait toujours plaisir Résolu.