Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
voila bonjours j'ai une psp avec le firmware officiel 3.90 et j'attend avec impatience le downgrade 3.90>1.50 et je voudrais vos suggestion pour quand il arriveras merci pour vos reponces
sinon il y a une autre methode pour faire ça la pandore il faut deux psp une a changer et une avec le firmware 1.50 et après on met la ms du 1.50 dans la psp a changer et sa marche
Ben sinon il y a un topic où des membres du forum sont volontaires pour faire passer ta PSP en custom firmware si tu veut je te passe le lien par en editant le sujet des que je le retrouve et si c'est pas sur ce site je te le passe par MP
[Signature censurée par Willy91 (Bannière pour site Warez)]
Tu regarde la personne la plus prche de chez toi puis tu la contact par MP et la tu lui dit ou tu la rencontre pour quelle te passe ta PSP en CF et si ya personne qui habite pres de chez toi ben je sais pas
[Signature censurée par Willy91 (Bannière pour site Warez)]