Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Voilà aujourd'hui je suis partit a Micromania pour chercher des jeux en ligne malheureusement je n'ai pas trouver!! J'ai chercher sur Google mais en vain c'est pour ça je vous demande a vous Gamers si vous connaissez des jeux en ligne qui sont bien!! J'ai Fifa08 mais le jeu en ligne est bien mais les adversaires non(ils partent a la dernières minutes quand ils perdent)/b] Merci d'avance pour vos réponses!!
Merci pomopop Je vais a Micromania demain et j'espère qu'il y sera Merci de vos réponses C'est ce qui fait pour moi le meilleur site de PSP!! Grace a des membre et des admins comme vous!!
Oui on peut locker ce topics si une personne d'autre n'a rien a ajouter!! PSJe confirme bien le mot REFAUT vient d'être crée sur PsP-GrouND par Pomopop!! (J'ai vérifier sur le dico d'internet!!)