| Auteur | Message |
Wallabix

Messages : 501 Inscrit(e) le: 24.11.2006 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 01.06.2008 21:16 | | | [Release] Boxus 2008 |
Bonsoir,
Je suis heureux de vous proposer la première version de Boxus!

Citation :
**************************************************** * Auteur: Wallabix * * Graphiste: Tatice (http://tatice.deviantart.com) * * Version: 2008 (1) * ****************************************************
1. Qu'est-ce que Boxus? -----------------------
Boxus est un shell créé en lua aux multiples fonctions. Il vous permettre de gêrer vos fichiers, aller sur internet, écouter vos MP3,...
2. Fonctionnalités: -------------------
- Navigateur Web - IRDA Sync (Mais non fonctionel dans la version 1) - Adhoc Sync (Mais non fonctionel dans la version 1) - Mode USB: PC, Flash 0/1/2/3, UMD - MAJ de Boxus - MAJ du firmware de la PSP (CF) - Lancement d'UMD - Dump d'UMD - Lancement d'homebrews pré-définits - Gestionnaire de fichier: Copier/coller, Supprimer, Créer, renommer - Lancement d'ISO - Lancement de PRX - Lancement de fichier .lua - Lancement de fichier .pbp - Visualisateur de photos (PNG,JPEG,BMP) - Lecteur MP3 (MP3)
3. Comment ça marche? ---------------------
Lors du premier lancement, Boxus lancera un assistant de configuration où vous pourrez choisir votre premier fond d'écran parmit les 5 proposés et vous pourrez choisir la vitesse de la souris.
Dans le menu principal, le menu des modules et le menu des jeux, il vous suffit de déplacer la souris avec le pad analogique et confirmer votre action en appuyant sur la croix. Le bouton L peut être pressé pour retourner au menu principal.
Dans le menu application (Gestionnaire de fichier), pour vous déplacer, utilisez les touches haut et bas, pour rentrer dans un dossier ou lancer un fichier appuyez sur la croix. Appuyez sur R pour renommer un fichier (Attention, n'oubliez pas l'extension!), appuyez sur le rond pour supprimer un fichier (Un message de confirmation de l'action s'affichera), appuyez sur triangle pour créer un dossier (voir même un fichier si vous ajouter une extension au nom du dossier),appuyez sur carré pour copier/coller un fichier. Le bouton L peut être pressé pour retourner au menu principal.
Dans le visualisateur de photos, utilisez les touches gauche et droites pour changer de photos. Utilisez la touche start pour utiliser la photo affichée comme fond d'écran (Un message de confirmation de l'action s'affichera). Attention, seul les fichiers PNG peuvent être utilisés en fond d'écran, une phrase est affiché en bas de votre image pour vous indiquez si oui ou non vous pouvez utiliser l'image. Le bouton L peut être pressé pour retourner au menu principal.
Dans le lecteur MP3, utilisez les touches gauche et droite pour choisir votre piste, utilisez la touche croix pour la lancée. La touche carré permet de mettre le lecteur en pause, la touche rond permet de stopper la lecture. Les MP3 s'enchaineront une fois que la première piste est terminée. Le bouton L peut être pressé pour retourner au menu principal.
Dans le menu options, vous pouvez modifier la vitesse de la souris ainsi que les homebrews pré-définits. Pour se faire, utilisez le pad analogique pour guider la souris sur le texte qui se rapporte à l'action que vous voullez réalisée, ensuite, confirmez avec la croix et suivez les instructions qui s'afficherons.
4. Remarque: ------------
Il est normal que mon code soit pour l'instant crypté. En effet, la version que je release ici est toujours en cours de dévellopement et pour protégé mon travail des trop nombreux copier/coller des pseudos-codeur, je n'avais que cette seule solution. Quand la version releasé ici ne sera plus en dévellopement, le code source sera rendu public.
5. Remerciements: -----------------
- Tatice qui m'a donné son accord pour utiliser ses icones et ses wallpapers. Son site: http://tatice.deviantart.com - La communauté d'xtreamlua sans qui je n'aurrai jamais commencé à programmé et sans qui mon projet ne serait pas arrivé à terme. - L'équipe du LuaPlayer HM sans qui se projet aurrai vu le jour avec moins de fonctionnalités. Merci pour votre fabuleux travail! - Spimort qui s'est posté volontaire pour tester le mode Adhoc et le mode IR même si ceux si sont non-fonctionel dans cette version!
6. Bugs Connus: ---------------
- MAJ Boxus & MAJ Firmware renvoient vers le site google.com. Ce problème est dû à mon hébergeur. Il sera réglé dans une prochaine version.
|
Download: Boxus 2008
|
|
|
| Darkot1996 [330-500] Messages

Messages : 458 Inscrit(e) le: 13.04.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : darkot93 Statut : Hors ligne
Avertissement(s) : 2
|
Posté le 02.06.2008 20:35 | | | Réponse au sujet : [Release] Boxus 2008 |
Bonjour a chaque fois qu'un hb est devellope ba je vois a fichier Eboot.pbp Ce fichier sert a quoi Au faite belle release
|

Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam |
|
Kakashi

Messages : 858 Inscrit(e) le: 30.12.2007 Firmware: 3.71 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 02.06.2008 21:46 | | | Réponse au sujet : [Release] Boxus 2008 |
Ba justement c'est ça l'homebrew 
Il faut le placer dans le bon dossier sur ta MS et ensuite il sera affiché dans Jeu>Memory Stick 
|
 |
|
Darkot1996 [330-500] Messages

Messages : 458 Inscrit(e) le: 13.04.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : darkot93 Statut : Hors ligne
Avertissement(s) : 2
|
Posté le 03.06.2008 07:34 | | | Réponse au sujet : [Release] Boxus 2008 |
D'acord merci de ta reponse
|

Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam |
|
|
 |

|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0