| Auteur | Message |
Willy91
Statut : Hors ligne Messages : 1584

|
Posté le 04.05.2008 01:20 | | | [News] RoadCode V3 |

Zbouznik revient avec une nouvelle version de RoadCode. Dans cet homebrew, vous devez répondre à différentes questions portant sur le code de la route...
RoadCode est un homebrew codé par Zbouznik qui contient 120 questions sur le code de la route. Vous pouvez soit choisir de répondre à 20 questions aléatoires, soit sélectionner une série de questions.

Nouveautés de la V3 :
- Ajout de la correction des questions. Après chaque question est affichée la bonne réponse.
- Ajout d'une partie Statistiques pour voir l'évolution du score du joueur au fil des parties jouées.

Utilisation :
- Croix, Carré, Triangle et Rond : Cocher / Décocher les réponses.
- Start : Valider puis passer à la question suivante.
Screenshots :

| |
- Les homebrews sont exploitables via une PSP en Custom Firmware ou 1.5
- PSP Classique : Extraire vers PSP/GAME3XX
- PSP Slim & Lite : Extraire vers PSP/GAME
|
|
|
Darkot1996
Statut : Hors ligne Messages : 458

|
Posté le 04.05.2008 08:25 | | | Réponse au sujet : [News] RoadCode V3 |
Le code de la route ca serait utile a certains majeurs qui voudrait reviser le code de la route moi perso ca m'interesse pas alors je teste pas . Mais sinon je pense que c'a doit etre bien
|

Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam |
|
djdelarue
Statut : Hors ligne Messages : 977

|
Posté le 04.05.2008 10:28 | | | Réponse au sujet : [News] RoadCode V3 |
"ça doit être bien" c'est mieux personnellement j'ai déjà mon code moi et je conduis déjà donc aucun interet ^^ mais pratique pour les personnes passant leur code 
|
3.71 -> 3.80 -> 3.71M33-2 -> 3.90M33 -> 3.90M33-2 -> 3.90M33-3 (TMv0.1) __________________________________________
|
|
Baptiste
Statut : Hors ligne Messages : 2092

|
Posté le 04.05.2008 10:52 | | | RE : [News] RoadCode V3 |
Pas que pour les majeurs, on peut passer le code à partir de 16 ans 
|
|
|
HOmer2
Statut : Hors ligne Messages : 1625

|
Posté le 04.05.2008 13:41 | | | RE : [News] RoadCode V3 |
Peu importe l'age , puisque le code n'est valable que 5 ans , il faudra bien s'y remettre afin de passer le permis moto ou PL par ex ... 
|
|
vcloclo1
Statut : Hors ligne Messages : 9

|
Posté le 10.12.2008 17:41 | | | RE : [News] RoadCode V3 |
HOmer2 a écrit : Peu importe l'age , puisque le code n'est valable que 5 ans , il faudra bien s'y remettre afin de passer le permis moto ou PL par ex ...  |
Vrai et faux !!
Vrai, il est valable 5 ans. Mais si par exemple au bout de 4 ans tu passe ton permis moto, donc oui tu repasse pas le code, et lorsque ta reussi ton permis, tu prolonge ton code de 5 cinq encore. Puis au bout de 2 ans, tu passe ton permis PL, et la, tu repart pour 5 ans.
Donc si tu fait attention a pas depassé tes 5 ans tu n'aura pas a le repassé.
Mais faut pas oublier une chose, meme si ta pas le code, ta toujours une partie a apprendre correspondante a ton permis. La moto, ta des fiche a apprendre et le plateau a passé, le PL ta aussi une partie reservé a la partie reglementation du PL et aussi un plateau. Le code c'est pas tous.
D'ailleur sa ferai du bien a certain une bonne revision de leur code de la route, car etant un professionnel de la route (chauffeur PL) et bien j'en vois toute la journée qui savent meme pas leur code de la route, que se soit prendre un rond point, les priorité a droite et j'en passe. Donc pour ceux qui on le code depuis longtemps, faite le test et vous verrez que certain font beaucoup d'erreur.
|
| PSP Slim & Lite 3004 black + 4 Go |
|