| Auteur | Message |
Fabb
Statut : Hors ligne Messages : 6

|
Posté le 14.12.2009 20:28 | | | deja dit mais bon , probleme avec ma psp help |
avant toute chose jaimerais deja dire dans un premier temps que c'est pas malin de supprimé un topic vous venez de me perdre encore plus mes chance de réussir de résoudre mon probleme
mon probleme Jlais DEJA dis il est dû à que j'ai suivi un de vos tuto il s'appelle Pandora Universal Downgrader et jai appuyé sur x a la premiere option ( oui betement mais jetait pressé je venais d'avoir la pandora-batterie jetait exciter d'essayer ) mais dapres un modo de votre forum il est pas encore possible de flasher une psp qui dépasse le fireware 5.00 ( la mienne etait en 6.20) mais je ne le savais pas donc jai fait la boulette du siecle maintenant il m'est impossible d'accédé au menu psp ,ma psp s'arrete a l'heure pis la date et s'eteint au bout de 3-5secondes apres le modo en question ma conseiller aussi de la formater mais comment ?? si je peu pas accedé a la psp comment je peu la formaté ? y a til un programe qui ce lance a partir de la memory stick ( tout comme Pandora Universal Downgrader) mais qui me permetterais de formater ma psp ? sil vous plais aidez moi mais ne supprimé pas bêtement mon topic sinon comment voulais vous que tout le monde comprenne les bonne chose et mauvaise a faire sur une psp? voila merci
|
|
|
Posté le 14.12.2009 20:40 | | | RE : deja dit mais bon , probleme avec ma psp help |
Avec un KIT V8 tu peux flasher TOUTES LES PSP 1004 et 2004 et quelque soit leur firmware !!!!!!
|
|
Fabb

|
Posté le 14.12.2009 20:41 | | | RE : deja dit mais bon , probleme avec ma psp help |
ça réparerais ma psp ?
|
|
|
|
Fabb

|
Posté le 14.12.2009 20:51 | | | RE : deja dit mais bon , probleme avec ma psp help |
c fort dommage ... on veux juste de l'aide ....mais bon jai ajouté ton msn dans mes contact si toi tu peu maider ça serais pas plu mal car les fofo n'on pas l'air d'aimer les membre qui n'on auccune compétance dans le domaine de la psp jvien de seulement de recevoir ma pandora de la poste pis je les brick donc comprennais moi jaurais aimais de l'aide plutot que de la maniff
|
|
|
Posté le 14.12.2009 21:02 | | | RE : deja dit mais bon , probleme avec ma psp help |
rescape-pground@live.fr
entre moi et je t'aiderais !!
|
|
rraayy
Statut : Hors ligne Messages : 569

|
Posté le 14.12.2009 21:22 | | | RE : deja dit mais bon , probleme avec ma psp help |
Bon ecoute, Fabb, desole mais c'est a dire que ... on est un peu beaucoup fache contre notre webmaster, qui n'est pas tres souvent present et suite a une des plus grosse enguelades du siecle, Un gollegue a quitter PGround... et c'est bien l'intension que j'ai , meme si je n'ai pas grand chose de quoi me pleindre, je comprends mes amis! Apres, mintes reflexion, j'ai decider de Faire une trees longue pause avec Pground.Je reviendrais peut-etre ... un jour!
|
OUATE DE FOQUE?!?!
|
|

|
Posté le 14.12.2009 21:27 | | | RE : deja dit mais bon , probleme avec ma psp help |
Sage décision rraayy !
On conte couler tout ces sites un par un par l'humiliation totu simplement , on va créer notre site et il sera le concurrent direct avec P ground (ces pas bien difficile )
|
|

|
Posté le 14.12.2009 22:29 | | | RE : deja dit mais bon , probleme avec ma psp help |
www.universel-playstation.fr
Bientot disponible sur vos écrans .. d'ordinateur ^^
|
|
Jack118218
Statut : Hors ligne Messages : 236

|
|