Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Bonjour a tous , tout d'abord je créé ce post dans cette section pour poser des questions évidemant mais je tient a signalé que j'utiliserai tout le temps ce post pour poser une question dont je n'ai pas trouvé la reponse aprés recherches sur le net.(Evite de faire un post par question
Voila tout est dit donc je peus commencer a poser ma premiere question :p : je voulais savoir si sony (ou un accessoiriste) a prévu de sortir une télécommande filaire avec ou sans recepteur fm pour les psp slim car je me suis aperçue aujourd'hui que la prise de télécomande filaire de la psp slim et plus fine que celle de la psp fat voila la raison de ma question . merci a tous
DG de psp vers beziers (34) et narbonne (11) -> Conditions en MP