salut a tous je sais pas si jsuis dans la bonne section mais bon..... jai une psp 3.60 jessaie de la faire passer en 3.60 m33 jai donc mis dans ma carte MS LE FICHIER concerné kan jallume la psp jai bien licone du programme je klik dessus mais jai un mesage derreur impossible a faire partir le programme vous avez une soluce merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
deenass a écrit : salut a tous je sais pas si jsuis dans la bonne section mais bon..... jai une psp 3.60 jessaie de la faire passer en 3.60 m33 jai donc mis dans ma carte MS LE FICHIER concerné kan jallume la psp jai bien licone du programme je klik dessus mais jai un mesage derreur impossible a faire partir le programme vous avez une soluce merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
>>>Pour créé ta Mémory Styck magique,il te faut une PSP déja Downgradé Je te conseille de fair le DDC V8.<<<
mb974 a écrit : bonour je suis nouveau et est-ce que quelqu'un pourrait crée un theme jackass et me lenvoyé mb_974@hotmail.fr car je ne sais en crée merci davance
>>T hors sujeet et je pense que ta question est mal placée.<<
PSP:Slim&Lite.....................CFW:5.00M33-4 CM:TA-085V1....................MS:1Go Je Downgrade et Débrique votre PSP sur la Guadeloupe Je cherche à acheter Sur la guadeloupe 971 -1 Hourse PSP Slim $$$$Gagne plus d'argent$$$$ Click ici