probleme lors de l'utilisation du kit despetar del cementerio v5
ma psp etait en 3.02 OE-A et j'ai voulu la passeer en 3.90 M33-3 j'ai donc suivi le tuto, tout c'est bien passé jusqu'a l'etape 4 modification memory stick ou il aurait du s'afficher DONE aprés avoir pressé L et X en meme temps au lieu de ça ma psp indique:
reading and checking ms0:/update.pbp
ERROR WHILE INITIALIZING: 0x8ca10002 installing firware to memorystick. hang on, this will take a while, time to get a coffee....;->
je ne sais plus quoi faire, je n'ose meme plus la debrancher ou toucher quoi que ce soi aider moi SVP
RE : probleme lors de l'utilisation du kit despetar del cementerio v5
slt bon la je crois que t'ais dans un sale petrin tu devrais peut-etre laisser tomber non tu devrais plutot cherchr un peu plus sur le site parceque moi , j'en sais rien
RE : probleme lors de l'utilisation du kit despetar del cementerio v5
rraayy a écrit : slt bon la je crois que t'ais dans un sale petrin tu devrais peut-etre laisser tomber non tu devrais plutot cherchr un peu plus sur le site parceque moi , j'en sais rien
Non on ne sais jamais. Quelqu'un peut passé essu par érreur et sa l'intéresse.c'est juste pour bousté ma recherche.
PSP:Slim&Lite.....................CFW:5.00M33-4 CM:TA-085V1....................MS:1Go Je Downgrade et Débrique votre PSP sur la Guadeloupe Je cherche à acheter Sur la guadeloupe 971 -1 Hourse PSP Slim $$$$Gagne plus d'argent$$$$ Click ici