Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Prénom : claude Pseudo : moonwolf1 Age : 37 (oui je sais un vieux mais un grand gamin...) location (Ville/Département) valais/suisse Ai-je une PSP ? Depuis quand? : 6 mois Si oui, quelle est version du Firmware ? : 4.01M33 De quel type ? (Normale ou Slim&Lite) : normale Mon/Mes Jeu(x) préféré(s) sur PSP : burnout legends Mon/Mes Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur la Portable de Sony : gran tourismo Ai-je d'autres consoles ? : une play station d'époque et une philips de première génération pour le souvenir Comment ai-je connu PSP-GrOunD ? : google Commentaire(s) : je découvre le site et je le trouve très complet et plaisant au premier contact good job aux concepteurs
N'oubliez pas que vous êtes unique... comme tout le monde!