Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Prénom : Jimmy Pseudo :Dark flOw Age :14 location (Ville/Département): 57 Sarrebourg Ai-je une PSP ? Depuis quand? :Oui , 1 Ans Si oui, quelle est version du Firmware ? :4.01 De quel type ? (Normale ou Slim&Lite) :Normale Mon/Mes Jeu(x) préféré(s) sur PSP :Socom ftb 2 Mon/Mes Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur la Portable de Sony :un jeux avec la go!cam Ai-je d'autres consoles ? ui Comment ai-je connu PSP-GrOunD ? :par assar je surfé sur le net Commentaire(s) :Je trouve le site super donc sais pour sa que je ve faire partie du site !!
Sache qu'on est pas toujours disponible , et que les modérateurs , ne sont que modérateurs Alors pour commencer évite tout langage sms , et prend ton mal en patience ! Wait & see