Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Prénom : Yann Pseudo : Bib's(67) Age : 18ans location (Ville/Département) : Strass // 67 Ai-je une PSP ? Depuis quand? : Bientôt une mais j'en avais une jap quand elle était sorti chez les nippons Si oui, quelle est version du Firmware ? : De quel type ? (Normale ou Slim&Lite) : Fat à l'époque bientot Slim&Lite Mon/Mes Jeu(x) préféré(s) sur PSP : RR Mon/Mes Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur la Portable de Sony : Ai-je d'autres consoles ? : Ps3 Comment ai-je connu PSP-GrOunD ? : en surfant Commentaire(s) : Rien de particulier je me balade pour voir ce qu'il m'attends vendredi quand j'irais acheter ma psp
Bienvenue sur PSP-Ground en esperant que tu trouves réponse à toutes tes questions Et si il en reste, n'hésite pas à créer un topic ou nous contacter par le biais du tchat Bonne navigations sur PSP Ground =)