|
|
| Auteur | Message |
general pingouin [0-50] Messages

Messages : 4 Inscrit(e) le: 14.05.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 15.05.2008 14:27 | | | Popsloader compatible 3.90 M33-3 ? |
bonjour à tous !
Juste une petite question pour la forme. J'ai téléchargé le Popsloader pour lancer mes ISO de PSX sur ma PSP.  Mais il est spécifié que c'est une version pour le 3.80, et non le 3.90.  Or, quand je rippe un jeu PSOne, le transforme avec le Popstation de l'écureuil rouge (version 3) et le place dans le dossier Game (est-ce déjà le bon ?), la PSP plante : écran noir, impossibilité de l'éteindre, etc...  Or, le plugin est bien "enabled" dans le recovery et le game folder est celui du 3.90 (est-ce aussi le bon setting ???). Sachez en outre que j'ai installé la V2 du Kernel 1.50...  Sur les forums, je vois bien qu'il y a des gens qui arrivent à lancer leurs jeux PSone. Or, il existe des versions pour différents Custom Firmware. Ne serait-ce donc qu'un pb de compatibilité ou ais-je fait quelque chose qui n'allait pas ?  Merci d'avance pour votre aide à tous.

EDIT : finalement, mon premier topic est un peu nul... mes pops étaient mal installé en fait. je m'en suis rendu compte hier soir décidément, je suis vraiment un boulet 
|
|
| |
 |

|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|
Les 20 derniers téléchargements |