Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
DGGC92, nouveau codeur de la scène PSP, propose aujourd'hui une nouvelle version de son homebrew PlayPSP. Cet homebrew vous permet de jouer au culte jeu Pong et de réveiller vos pixels endormis...
Fonctions de PlayPSP: - PlayPONG : Il s'agit du jeu Pong, vous devez être 2 pour jouer. Le Joueur 1 joue à l'aide des flèches Haut et Bas, le Joueur 2 joue à l'aide de Croix et Triangle. - PlayPIXFIX : Celà permet de réveiller vos pixels endormis. Attention, si vos pixels sont noirs ou blancs, ils sont morts, vous devez à ce moment changer l'écran de votre PSP.
Nouveautés de la version 1.12: - Bugs fixés. - Ajout d'un explorateur de fichier (browser). - Graphismes changés.
A vrai dire je n'ai pas pu prendre de screensot car le plugin ne fonctionnait pas dessus je ne sais pourquoi. J'ai pris les 2 images des sources de l'homebrew.