Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Dark Alex vient de sortir un patch pour le support des cartes memory stick de 8 GO à la suite de la correction sur le dernier Custom firmware en date (3.90 M33). En effet ce patch concerne les PSP en Custom firmware n'ayant pas encore mise à jour.
Installation :
Rendez vous sur le Recovery mode de votre PSP.
Activez la connection USB de votre Flash0 (Advenced puis Toggle flash0)
Copiez les fichiers du patch à l'intérieur du dossier kd.
Ajoutez la ligne "/kd/mspatch.prx" à la suite de "/kd/msstor.prx" à tous les fichiers pspbtcnf*.txt
Note :
Vous devez installer le Kernel 1.5 sur votre Custom firmware avant d'installer ce patch si ce n'est pas déjà fait.
Pour certains customs firmwares le dossier se nom km et non kd.
- Patch mauel modifie le Flash0, ce qui peut endomager votre PSP en cas de mauvaise manipulation, PSP Ground n'en sera pas responsable.
- Patch est compatible avec tous les Customs Firmwares (M33) existant à ce jour.
- PSP Slim & lite : Non compatible
- PSP Classique : Compatible (Kernel 1.5 requis)
Réponse au sujet : [News] Patch 8go pour tous les Customs firmwares
Je up ce topic car il semble adapté à ma question.
J'ai une memory stick de 8 Go. et apparament pour installer un CF il faut max 4 Go. Est-ce vrai ? Est-ce juste pour la 1er passage en CF, ou bien pour les mise à jour des CF aussi ?
Réponse au sujet : [News] Patch 8go pour tous les Customs firmwares
hello, j'ai une 8go officielle (pas une merde d'ebay) mais j'ai aussi une psp slim. je vois que c'est pas compatible... c'est vrai ça, ou il y a un autre patch qui existe pour les slim ?