Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Je suis l'administrateur de ZoneGen.fr : News des consoles next-gen et j'aimerais faire un partenariat avec vous afin de diffuser plus de news sur la PSP. Je aussi l'intention de creer d'autres partenariat pour publier plus de news sur la Wii la PS3 la NDS ... Je suis quelqu'un de serieu. Mon site est encore jeune ( 2 mois et seulement 9 membres ) mais je compte bien plus le vitaliser sachant que depuis le depart du site, il n'y a eu que du bon ^^ Voila En attente de votre reponse =) Si vous voulez me contacter : thecrach@zonegen.fr Mais je prefere par la messagerie de votre site ou directement sur le forum A bientot !
En deux mois, ça ne fait pas beaucoup de membres, tu devrais être aux alentours de 200~300 membres si tu taff bien, donc améliore ton site et on verra l'évolution.
Je travaille bien mais le referencement est pas terible. Je n'arrive pas a faire connaitre mon site efficacement Si vous aviez des astuces ^^ Merci de votre réponse =)