| Auteur | Message |
View94

Messages : 1562 Inscrit(e) le: 01.09.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : view94frompg Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 01.05.2008 12:07 | | | [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |

Vous avez été nombreux a nous demander comment écouter votre propre musique tout en jouant ou en surfant sur internet... En effet, Sony n'offrait pas la possibilité d'écouter de la musique en dehors du lecteur (XMB, navigateur internet, jeux UMD/PS1, etc...). Avec les miracles des customs firmwares il est maintenant possible sur les PSP 3.90 M33 grâce à l'adaptation de Cpasjuste.
A savoir :
Pour rappel, ce programme est un plugin (Definition : Un module externe sous forme de PRX qui modifie les Custom firmware en y ajoutant des fonctions ou bien en les améliorant, Ils se trouvent dans le dossier "X:/SEPLUGINS", ils sont présents dans 4 lieux (VSH : Sur le XMB - GAME : Sur les jeux - GAME150 : Sur les homebrew - POPS : Sur les jeux PSX), Ils sont activable depuis le recovery mode du Custom firmware.). De plus il est conseillé de l'utiliser avec un CPU à 333 et un BUS à 222. pour éviter tout bug et une utilisation optimale, cependant votre batterie va se décharger plus rapidement.

* l'affichage blanc sur fond noir peut être enlevé... ce fut uniquement pour l'illustration.
Utilisation :
Contrôles par défaut :
- Augmenter le volume : SELECT + HAUT
- Diminuer le volume : SELECT + BAS
- Lancer/Arrêter la musique : SELECT + L
- Chanson précédente : SELECT + GAUCHE
- Chanson suivante : SELECT + DROIT
- Changer le mode de lecture (SEQ : Dans l'ordre/RAND : Aléatoire) : SELECT + R
- Augmenter le CPU/BUS : SELEC + TRIANGLE
- Diminuer le CPU/BUS : SELECT + CROIX
- Relancer le plugin : SELECT + ROND
- Affichage d'informations : SELECT + CARRE
- Désactiver/Activer tout autre son : SELECT + HOME
- Mode répétiton : SELECT + START
Customisation :
Le plugin vous permet de paramétrer par vous même les différentes configurations (dossiers de musiques, combo de boutons...)
Il vous suffira d'ouvrir le fichier music_conf.txt et de l'éditer avec les instructions fourni par le fichier.
Installation :
- Extaire le fichier RAR vers le dossier X:/seplugin (à crée si il n'hésiste pas)
- (Si il n'hésistent pas) Crée les fichiers game.txt, vsh.txt, pops.txt, game150.txt
- Ajoutez la ligne suivante à tous ces fichiers : ms0:/seplugins/music.prx
- Allez au recovery de votre Custom Firmware (Eteindre complétement la PSP et L'allumer en maintenant R).
- Tapez sur Plugin et activez les tous (Enable) si vous souhaitez utiliser ce plugin partout bien évidement.

PS : Il s'agit de la même installation pour tout plugin...
| |
- Les plugins sont exploitables via une PSP en Custom Firmware uniquement
- PSP Classique et Slim & Lite : Extraire vers seplugin
|
|
|
|
Gotrenks93 [330-500] Messages

Messages : 407 Inscrit(e) le: 12.06.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Gogeta93 Statut : Hors ligne
Avertissement(s) : 3
|
Posté le 01.05.2008 15:44 | | | Réponse au sujet : [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |
Tout marche sauf que ça désactive pas les autres sons
|
 |
|
wwwpspgroundnet [0-50] Messages

Messages : 5 Inscrit(e) le: 23.02.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 07.05.2008 07:25 | | | RE : [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |
salut camarades je viens d'essayer music.prx pour cf 3.90M33 sur cf 3.80M33-5 et il fonctionne! on dirait qu'il y a compatibilité car jusqu'à présent je ne rencontre pas de problèmes sauf que quand je veux lancer un homebrew il s'arrete.
|
|
bryce

Messages : 1670 Inscrit(e) le: 02.11.2006 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : bryce78 Statut : Hors ligne
|
Posté le 07.05.2008 13:18 | | | Réponse au sujet : [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |
T'aurais pas pu choisir un autre pseudo  Sinon tres bon prx et tres utile surtout 
|
|
|
sami31270 [210-330] Messages

Messages : 298 Inscrit(e) le: 21.10.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : sami31270 ou seyfou31 Statut : Hors ligne
Avertissement(s) : 4
|
Posté le 07.05.2008 14:44 | | | RE : [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |
Merci pour la news
|

PSP 2.80>2.81>3.00>3.10>3.50>3.50>3.60>3.70>3.71>3.72>3.73>3.80>3.90>3.90m33>3.90m33-2
|
|

|
Posté le 12.05.2008 11:02 | | | RE : [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |
salut camarades je suis en cf 3.90 addon 1.50 pourquoi quand j'active le plugin music.prx pour cf 3.90 tout se passe bien mais une fois que je lance un jeu la musique s'arrete. meme chose quand je surfe dans le xmb je l'active tout se passe bien la musique passe;mais une fois que je surfe en suivant la musique que je viens de lancer, dès qu'elle finit la suivante ne passe pas!!!pourquoi
|
|

|
Posté le 12.05.2008 11:07 | | | Réponse au sujet : [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |
c'est encore moi camarades! je voudrais savoir si cela ne vient pas du fait que j'utilise une classification par dossier dans le dossier MUSIC? en d'autres termes est-ce que music.prx cf 3.90 gère les sous-dossiers contenus dans MUSIC? merci
|
|
View94

Messages : 1562 Inscrit(e) le: 01.09.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : view94frompg Statut : Hors ligne
|
Posté le 12.05.2008 11:08 | | | Réponse au sujet : [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |
du XMB -> A un jeu c'est normal que la musique s'arrete et je vois pas ce que tu veux dire pas "je surfe en suivant la musique"...
|
|
|

|
Posté le 12.05.2008 11:22 | | | Réponse au sujet : [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |
comment est-ce normal que la musique s'arrete?puisque selon la description on peut jouer en suivant sa musique meme en surfant (navigation internet)!!!!!! par contre moi je surfe en suivant la musique mais dès qu'elle finit aucune autre ne passe après!! est-ce que ça c'est normal?
|
|
Gother03 [0-50] Messages

Messages : 1 Inscrit(e) le: 14.05.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 14.05.2008 14:46 | | | Réponse au sujet : [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |
on met le programme dans quelle dossier ??? dans tous les trucs que je télécharge personne ne me l'explique !!!!
|
|
HOmer2

Messages : 1575 Inscrit(e) le: 16.07.2007 Firmware: 3.93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 14.05.2008 15:06 | | | RE : [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |
Installation :
* Extaire le fichier RAR vers le dossier X:/seplugin (à crée si il n'hésiste pas) * (Si il n'hésistent pas) Crée les fichiers game.txt, vsh.txt, pops.txt, game150.txt * Ajoutez la ligne suivante à tous ces fichiers : ms0:/seplugins/music.prx * Allez au recovery de votre Custom Firmware (Eteindre complétement la PSP et L'allumer en maintenant R). * Tapez sur Plugin et activez les tous (Enable) si vous souhaitez utiliser ce plugin partout bien évidement.
Suffit de savoir lire ... et pour te présenter => C'est là (clique) 
|
|
|
paksima [0-50] Messages

Messages : 1 Inscrit(e) le: 22.06.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 23.06.2008 17:17 | | | RE : [News] Music.prx : Ecouter votre musique partout sur votre PSP |
MOI sa ne marche pas dans les jeux (isos) est- ce ke sa marche ke sur umd??
|
|