Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Bonjour je voudrais downgrader ma psp slim en 1.50 ou 2.71 n'importe des trois. Mais on me dit que la slim ne supporte pas le 1.50. Est ce que je peux installe le 2.71 merci d'avance
Effectivement la Slim ne supporte pas le 1.5 qu' aprés installation de La Time Machine => ici (clique) Le kernel 1.5 ne te sera utile que pour certains anciens homebrew , il n'est pas indispensable . Pourquoi le 2.71 ? Firmware/Custom Firmware ?
Car je sais que le 2.71 récupére toutes les caractérise du 1.50. Car je veu regardé la télé sur ma psp et normalement sa doit marché le custom firmware 2.71 je préférai. Est ce que il peut étre installer ou pas?
Je ne sais pas qui t'à dit ça , mais c'est faux Comme je t'ai dis plus haut le kernel 1.5 n'est pas indispensable. Passe directement en 3.90M33 avec le kit DDCv5
je suis déja en 3.90m33, mais le logiciel marche que av le 1.50 ou le 2.71 custom, j'ai essayé av la time machine et la time ne supporte pas les vidéo voial pk il faut ke je me mettes en 2.71 comme la slim ne supporte pas le 1.50
Gomix a écrit : Bonjour je voudrais downgrader ma psp slim en 1.50 ou 2.71 n'importe des trois. Mais on me dit que la slim ne supporte pas le 1.50. Est ce que je peux installe le 2.71 merci d'avance
Gomix a écrit : le logiciel marche que av le 1.50 ou le 2.71 custom
Merci d'être plus précis afin d'éviter des posts inutiles
Y a un logiciel freeplay qui permet de regarde la télé sur ca psp mais il faut être en 1.50. Mais comme le 2.71 récupére les caractérise du 1.50. Le logiciel peut marcher. Laors est ce que le 2.71 cf peut étre installé sur une slim
Réponse au sujet : Mettre ma psp slim en 1.50............
Il y a aucun programme pour regarder la télé sur PSP, ça se saurait... Tu dois parler du locationFree Player, c'est une genre de tour qu'il faut connecter à la PSP et qui coûte 284€.
A mon avis non Daprés ce que je lis sur leur site cela permet effectivement de Lire un flux vidéo directement sur ta psp à partir de VLC (Mode LIVE STREAMING) Donc depuis ta freebox via le PC/VLC jusqu'à ta psp ... compliqué