Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Messages : 370 Inscrit(e) le: 22.06.2007 Firmware: j\\\\\\\'ai plus de psp Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
Posté le 24.08.2007 19:10
Réponse au sujet : [Article] *FULL* La boite de Pandore : pour tous les PSP
Lol le gars qui fait expres de brick. SA va etre un nouveau jeux. Faut sortir un homebrews qui brick la psp MDR. sinon merci pour le tuto on peut pass faire plus claire.
RE : [Article] *FULL* La boite de Pandore : pour tous les PSP
c bon jai reussi a formater apres j'ai cliquer sur batteryandinstaller.exe sa marche sans prob mais apres j'enleve la connect usb je vais dans game je mais pandora's battery firm installer je lance apres demarage du jeux impossible (8002014c) j'ai peux la reponse a sa comme c un homebrew il ne pe pa etre lancer sur firmware de 2 et plus merci si vous avez trouvez comment dite le moi merci
c'est dommage que je puisse pas le faire pour mon frere car je ne suis pas administrateur de mon pc donc des qu'il y a " .exe " quelque pars je ne peut pas
c bon jai reussi a formater apres j'ai cliquer sur batteryandinstaller.exe sa marche sans prob mais apres j'enleve la connect usb je vais dans game je mais pandora's battery firm installer je lance apres demarage du jeux impossible (8002014c) j'ai peux la reponse a sa comme c un homebrew il ne pe pa etre lancer sur firmware de 2 et plus merci si vous avez trouvez comment dite le moi merci