Bijour je fais des anims comme celle de xiaoxiao avec un logiciel simple et équivalant a paint Et jai vu qu il y avait un lien ou l on peut utiliser paint en ligne grace a flash sur psp Comme j aime faire des anims je voudrais savoir si une personne ici pourait faire pareil que pour paint mais avec ce logiciel qui se nomme pivot stick animator télechargable gratuitement sur google voila et merci
Je n'ai aucune connaissance en codage pour ma part, et ici nous n'avons pas énormément de codeur qui peuvent faire un homebrew à la demande. De plus, tu es en firmware officiel donc tu ne pourras pas lancer ce programme si jamais quelqu'un le crée.
Certe mais jai pas dit que je voulais un homebrew je voudrais juste que se soit utilisable comme un jeu flash en ligne comme paint et meme ou l on peut enregistrer le travail sur la psp
Ben a vrai dire c est pour un forum : Pivot land où de nombreux membres ont une psp et je pensai que mettre a profis ce projet pour ce forum pourais augmenter le nombre de membre sur les 2 forums