En regardant un peu par hasard sur Youtube les histoires de no-life et autres. J'ai trouvé la boulette du siècle au journal de France 2, prenant en quelque sorte les amateurs de jeux-vidéos pour des débiles. Et oui d'après eux, 147 "Otaku" se sont donner la mort en avalant des poches de silicone à cause du retard de la sortie d'un jeu... Mais au final ce sont eux qui n'ont rien compris... Admirez!
Réponse au sujet : Le ridicule ne tue pas... sauf pour France 2
c'est quand même super chaud!! 147 japonais qui se suicident en même temps... je pencherai plutôt pour une petite secte moi mais bon pour un jeux vidéo ça semble invraisemblable ! heureusement que en France on est pas comme ça !!
psp CF 3.90 M33-2 ms 1G et 512mb pseudo psp ground : guillhom
guillhom a écrit : c'est quand même super chaud!! 147 japonais qui se suicident en même temps... je pencherai plutôt pour une petite secte moi mais bon pour un jeux vidéo ça semble invraisemblable ! heureusement que en France on est pas comme ça !!
Tu as regardé la vidéo jusqu'à la fin ? Je crois pas
Réponse au sujet : Le ridicule ne tue pas... sauf pour France 2
C'est plus le suicide collectif des jeunes qui est le sujet. Il n'y a pas forcement de lien avec les jeux videos. Culturelement le suicide est tres present au Japon LES SAMOURAIS par exemple