Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
le truc de malade c'est quoi se prof on dit que les collège on une bonne sécurité mais voila la preuve que non (lundi je prends ma tenue de football americain)
Franchement la première vidéo on vois bien que c'est une fake, sinon les élèves auraient bougés, et le mec qui film ne ce serait pas laissé faire. A moins que ce sois une classe de SM, dans ce cas
Pour la deuxième, j'ai un seul mot qui me vient à la bouche : euh ..?.. J'aime pas les Allemands qui veulent faire des clips avec des filles au corps tout huilé
Bon coco (sami31270) , je vient de te mêtre un avertissement pour language illisible !!! Donc la prochaine foit que tu ecrit comme un " porc " c'est avertissement + bannissment pendant un petit momment ma poule