Dark_AleX ne chôme pas en ce moment, un jour seulement après la sortie du 3.80M33, le codeur espagnol propose le Kernel 1.50 pour son dernier Custom Firmware...
Rappel :
Le kernel 1.50 est un patch uniquement destiné aux PSP Classiques (dîtes Fat) qui permet de faire tourner les homebrews demandant donc le kernel 1.50.
Mais pourquoi ne fonctionnerait-il pas sur PSP Slim & Lite ?
Tout simplement car les PSP Slim & Lite ne supportent pas le 1.50 et donc, ne peuvent pas installer le kernel 1.50.
Bref, ce patch vous sera sûrement indispensable si vous êtes un utilisateur courant des homebrews.
Pré-requis :
Une PSP Fat en 3.80M33 ou 3.80M33-2.
Installation :
Avertissement : Cet utilitaire touche au Flash0 de votre PSP et peut par conséquent entraîner un brick. Seul vous serez tenu responsable en cas de dommages sur votre console.
Téléchargez le kernel 1.50 ci-dessous.
Lancez-le via le menu Jeu > Memory Stick.
Pressez X, le flasheur chargera quelques temps, puis ré-appuyez sur X pour démarrer la mise à jour.
De nombreuses lignes défilent, puis un message apparaît : Done, exiting in 7 seconds.
Euh.. voila ^^ Quand j'ai téléchargé le kernel 1.50 via PSP-G cela ma donné un fichier PSP normal et tt mais aussi un fichier 150.PBP. Je le met ou ce fichier ? Je pose cette question car je sais quil y a des risques de brick donc ...^^