Salut, Alors mardi chez un ami j'ai trouver un tuto PSP-GROUND qui expliquait comment transformer un HOMEBREWS en ISO (je croit que la news etait de BAPTISTE) et depuis je n'arrive plus a trouver si quelqu'un pouvait me donner lelien se serait super, merci et ++
Heu je crois que les homebrews sont deja compaptibles slim non? Puis transformer un homebrew en iso cela me parait infesable
PSP Noire + 2go =>2.80=>3.50=>1.50=>3.40OE-A=>3.52m33-4=>semi brique=>retour en 1.50=>de nouveau en 3.52m33-4=>3.71m33-3=>3.80m33-5=>semi-brick=>3.90m33-3=>4.01m33
Bien, tout d'abord il est possible de transformer un homebrew en ISO. Méthode assez longue, necessitant beaucoup de temps libre pour faire plusieurs essais (compté 4 à 5 en étant habitué à la méthode)... Donc je déconseille fortement l'utilisation de cette méthode. Mais dites nous plutot quel homebrew vous souhaitez faire tourner sur PSP Slim&Lite pour qu'on puisse vous donner l'EBOOT pour kernel 3.XX si il existe ou demander à un développeur de le recompiler .