Réponse au sujet : Personnes pouvant downgrader des PSP
Salut a tous
alors voila je suis du 77 vers melun et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa je l'aurais bien fais tout seul mais n'ayant que gta(avec la faille) je ne peux pas le faire avec ma new psp(FW : 3.95) car l'ancienne a rendu l'âme je peux fournir une batterie mais pour la ms je ne suis pas sur son originalité merci
oue mais bon t'es pas vraiment a coté et ca me ferait un peu chier d'envoyer la psp alors que je viens a peine de l'avoir et puis bon une psp toute neuve j'aurais trop peur que des c*** l'embarquent merci quand meme
Mx Rider a écrit : je l'aurais bien fais tout seul mais n'ayant que gta(avec la faille) je ne peux pas le faire avec ma new psp(FW : 3.95)
La faille de GTA n'est valable que jusqu'au firmware 3.03
Ya IenAnKo dans ton département , tu as son mail puis tu peus également le MP Sinon tu peus juste envoyer la batterie + MS à quelqu'un de confiance afin qu'il te crée un Kit DDC puis , tu te fait le downgrade toi-même grâce aux tuto sur P-G
Oui je viens de voir ca Juste une petite question Est il vraiment important d'avoir une ms originale? il y a pas mal de temps j'avais acheté une memory stick pro duo 2GB hight speed sur ebay mais comme tout le monde le sait ebay est le roi de la contrefaçon donc je ne suis pas sur du tout de son originalité merci
Pour etre sur de posséder une "vraie", dans le menu de ta psp => Mémorystick tu appuies sur et il doit être écrit Magicgate Compatible Mais certaines contre-façon fonctionnent !
Merci HOmer2 Et bah malheureusement c'est bien ce que je pensais ma ms est bien une fausse, me*** alors ebay est décidément le roi de la contrefaçon je vais voir pour la changer contre une 4GB originale cette fois ci ^^