KryogenIK a écrit : Je ne suis pas tellement pour. A cela plusieurs raisons : -Je n'ai pas de PS3 ^^ -Je pense que faire un multi-site serait du gachi, il y a déjà tans à faire avec la PSP - Créer un PS3-Ground oui mais alors il faudrait avoir un staff totalement différent de celui de PSP-Ground pour éviter le bâclage d'un des deux sites voir les deux. Voilà en ce qui concerne mon point de vue.
Moi aussi mais je vais avoir la 360 ^^ Je pense que faire un PS3 ground serait possible mais il faudra un staff completement different donc il faut lancer une annonce de recrutement
moi perso j'ai une ps3 mais juste pour les films j'utilise ma x360 pour les jeux car flasher........ maintenant un ps3 ground pourkoi pas mais il est vrai il faut un site a part entiere pour ne pas perdre les nouveau comme les anciens et des gen competant comme sur psp ground... desgens qui aime faire ca ;-)))
Ben voila ce que je propose : Une page d'acceuil qui propose de choisir entre 2 sites : PS3 ground et psp ground . Laisse moi te dire que krys a essayé de faire un nintendo ground mais ca n'a pas marché
oui proposer comme ca OK!!! mais alors sans avoir a se connecter avec son pseudo a chaque changement de page . je veu dire par la que l'on se connecte en page d'accueil comme maintenant et que l'on puisse aller d'un site a l'autre comme on veut :-)
Je suis totalement d'accord avec bryce !! Codé un petit truc où l'on pourrait choisir entre le site version PS3 et le site version PSP ! Pour PS3-Ground , je pense a 200% qu'il va marché !
Pour le code rien de plus simple il suffit de faire 2 images en PNG et de les mettre dans un index et leur lien et ca ira . Mais bon de toute facon il faudra se créer un compte PS3 ground aussi !
Oui moi je pense que ca serait bien parce que la Ps3 va etre bientot hackee vu que j'ai vu une video sur le web montrant le Helloword sur Ps3 . Et de toute facon comme PSP Ground est repute si vous creer un PS3 Ground y'aura moins de monde parce que la PS3 coute 400 euros ca fait elever pour une console . Alors c'est pas tout le monde qui peut se permettre d'acheter La PS3.Ce qui fait qui y'aura pas beaucoup de monde .
Voila mon point de vue
Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam
c'est vrai que niveau prix... enfin, quand la ps3 lite sortira (si il y en a une, ce qui va surement etre la cas) la normale baissera un eu et le prix a deja baisser de 200 euros depuis la sortie il y a un an donc... enfin, si ca ne nuit pas PG, ca reste correct