Réponse au sujet : [News] Installez Cheat Device pour LCS et VCS facil
bryce on dit des codes speCIAUX ( pour un modo^^ le prend pas mal ) .
Il faut etre en custom firmware pour l'installer , apparement il y en a qui n'aurrait compris le truc^^ Sinon je le trouve pas tres utile , je la trouvait pas si difficile que ca l'installation normal mais bon , ca ne concerne que moi et moi-meme .
Sinon des fois ca bug alors il faut mettre la psp en anglais...
Réponse au sujet : [News] Installez Cheat Device pour LCS et VCS facilement !
hauru=>Pour avoir une psp en cf, il faut que tu connaise quelqu'un qui possède une psp en cf et qui te permettra d'etre dans le monde de l'underground grace au Despertar del cementario En fait , sa bug que si tu en active trop à la fois, moi sa marche niquel exemple pour 3.90m33 : il faut changer le prx ....371 par ......390, pareil pour le dossier vsh
PSP Noire + 2go =>2.80=>3.50=>1.50=>3.40OE-A=>3.52m33-4=>semi brique=>retour en 1.50=>de nouveau en 3.52m33-4=>3.71m33-3=>3.80m33-5=>semi-brick=>3.90m33-3=>4.01m33
quand je le mais le bouton home de ma psp ne marche plus mais après j'ai enlevé le plugin et le bouton home après il marchait vous avez ce problème vous ?
moi le cheat device pour lcs ne marche pas du tout (je l'ai bien sur activé dans le Recovery et désactiver celui de vcs). Sinon sur VCS quand je joue avec le cheat device, ma psp bug tout le temps (du genre pas possible d jouer 10mn sans qu'elle s'eteigne). Sinon certains cheat ne marchent pas, ça vous arrive?