|
|
| Auteur | Message |
Wallabix [500-700] Messages

Messages : 501 Inscrit(e) le: 24.11.2006 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 10.06.2008 11:31 | | | RE : WidePSP - Génération Nomade! |
Bien le bonjour 
Certain d'entre vous connaissait WidePSP, en effet, celui-ci a déjà existé sous différentes formes:
- Le site format PSP qui proposait différentes choses: jeux, thèmes,...(Il fut tout d'abord connu sous le doux nom de PSPNews) - Le site format PC qui proposait l'actualité de la customisation PSP, mais par manque de temps, je ne pouvais plus m'en occuper, et je l'ai supprimé.
Et aujourd'hui, j'ai l'honneur de le réouvrir! Il est redevenu un site au format PSP (Il en manque énormément!) mais il vous propose simplement les actualités les plus divers sur votre PSP. Mais le petit plus c'est qu'à chaque événement (Sportif ou autre) nous ouvrons un site consacré uniquement à cet événement.
Pour l'instant, nous vous proposons au total 5 sites (Qui seront chaque fois amenés à disparaitre une fois l'événement finit):
- WidePSP: Portail principal, il ne sera jamais supprimé. Via ce portail, vous aurez accès à tout les autres mais aussi à l'actualité en général. (A venir) - Euro 2008: Portail consacré entièrement à l'Euro 2008, vous pourrez suivre en direct les matchs et aussi lire les flux RSS de RMC, L'Equipe et Eurosport. - Le Tour de France: Portail consacré au tour de France. Suivez le tour via les flux RSS de TSR, L'équipe et Eurosport. - J.O.: Vide à l'heure où j'écris ses lignes, car je n'ai pas eu le temps de le complété mais ça va venir! - USA 2008: Tout pour suivre les élections présidentielles des USA. Dernier sondage, actu,...
Voici les différentes adresses qui peuvent vous aider:
Il vous est possible d'accéder à tout nos portails via le portail principal, à savoir le premier lien.
|
|
|
| Page : < 1 [2]
|
 |
|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |