Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Je ne sais pas si je crée ce post a l'endroit approprié, mais j'ai pas trouvé mieux...
Voila: cela fait deux ou troius semaines que je passe tous les jours sur PSP Ground, deux ou trois fois par jour, et une fois sur deux, il y a une nouvelle news et ce peu importe l'heure de la journée. Bien evidemment, c'est la preuve que le site est vivant tant grace aux webmasters qu'aux visiteurs.
Cependant, je me disais que ce serait peut etre pas mal d'avoir en plus un acces RSS au site via un petit Gadget Vista (pour les utilisateurs de cette OS bien sûr).
Je sais pas du tout si c'est difficile a mettre en place, mais je me verrais bien avec une icone psp ground sur mon bureau, qui pourrait m'amener a la news qui m'interesse tres rapidement.