Je suis ici pour vous présenter mon site web qui se nomme devlua-psp, en effet, j'y ait moi même consacrer beaucoup de temps dans la réalisations de ses tutoriels (il y en à 7 disponibles pour l'instant qui viennent tous de moi.) J'invite donc tous les passionnés de programmation pour psp à venir visiter mon site à l'adresse suivante : devlua-psp Bonne visite à vous en espérant que vous ne serez pas déçus. N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans cette discussion ou dans le forum de mon site, selon votre choix. A bientot
Tes tutos m ont un peu frustrés en fait. Il s agit vraiment des bases, et je pense que les "passionnes de programmation" comme tu les appelles, vont rester sur leur faim.
Et ca aurait ete sympa de mettre des HB que tu as fait, doit bien y en avoir
Salut Les tutos que j'ai fais sont pour l'instant des tutos de base dédiés aux débutants et comme je suis tout seul à les écrire, ca avance pas vite. J'aimerais bien les faire avec quelqu'un d'autre mais personne ne veut pour l'instant
Au niveau des HB tu m'a donner une idée peut-etre que je devrai mettre les miens en ligne (j'y avait meme pas pensé )