Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
squelex a écrit : bryce, le dice c pa mon pir enemi g du lcopie un vinten dfoi sur lane g casi tt recopié alor >< sinon un ot ide c un plugin ki perme dacceder a un branh du xmb direct (jenr chuis dans reseau, japui sur R et hop foto) ca rest de idee
Je vais essayer de traduire
squelex corrigé a écrit : bryce, le dico c'est pas mon pire ennemi j'ai du le copié une vingtaine de fois sur l'année j'ai quasi tout recopié alors >< sinon une autre idée c'est un plugin qui permet d'acceder a un branh du xmb direct (jenr chuis dans reseau, japui sur R et hop foto) ca rest de idee
Desole mais la fin j'ai vraiment rien pige . Fait des efforts sinon l'averto va tomber :-(
D'abord je pense pas qu'il puisse coder un plugin il faut savoir coder en C Moi meme je ne sais pas alors... Oui sait une bonne idee enfaite il faudrait un plugin qui permet de configurer et d'acceder a des menus simplement avec un assemblement de touche reste a venir ...
Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam