Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Bonjour,mon cousin a une psp avec baterie oficiel.Je ne sais pas si vous savais coment faire pour metre sa psp en cf.Il a demonter sa baterie et la pandoriser,et a ossi une ms magique.help svp.
J'ai FF7crisis core avec le fameaux arts book^^ speudo ps3: cj2134
Je ne sais pas si tu as encore des soucis, mais Darkot1996 s'est trompé dans sa réponse donc je vais reformuler ^^ Quand tu coupes la patte de la batterie, ça la fait juste démarrer sur un certain fichier contenu sur la Memory Stick. Il n'y a rien de stocké dans la batterie, elle démarre juste sur un fichier, rien de plus. Tout dépend donc de comment tu as modifié ta Memory Stick. Explique comment la MS de ton cousin a été modifiée et on pourra de répondre avec plus de détails.