Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Le gain de place dans le Flash0 est obligatoire à partir du moment où l'on souhaite customiser notre PSP car il ne reste que peu de place dedans. L'utilitaire est là pour réduire la taille de certains fichiers inutiles, ces deux fichiers sont la langue japonaise, le fichier est nommé jpn0.pgf (1Mo) et un autre fichier de la PSP qui ne sert à rien gb3s11518.bwfon (1.5Mo). Ce qui vous fait un gain de place de 2.5 Mo en tout, ce qui est tout à fait suffisant
Maintenant que vous l'avez mis sur votre PSP, la lancer depuis le XMB :
Un écran de chargement vous indique quelques informations banales au sujet de cet homebrew, vous n'avez qu'à attendre que quelques secondes pour que le menu suivant s'affiche :
Citation :
Supprimer jpn0.pgf + gb3s11518.bwfon (~2,5mo)
Supprimer jpn0.pgf(1~mo)
Restaurer les fichiers supprimés !
Restaurer les fichiers supprimés
Crédits
Quitter
Il est recommandé de choisir l'option 1 :
Citation :
Supprimer jpn0.pgf + gb3s11518.bwfon (~2,5mo)
Pour cela appuyez simplement sur X.
Une phrase s'affiche :
Citation :
Opération en cours...
Puis après quelques secondes d'attente :
Citation :
TERMINE
Appuyez sur O pour revenir au menu
Appuyez sur triangle pour quitter
Il ne vous reste puis qu'à appuyer sur triangle pour quitter l'homebrew car l'opération s'est déroulée sans aucun soucis.
, Vous venez de faire d'enlever 2,5mo de vote flash0 avec succès.
Réponse au sujet : [Article] Faire de la place dans le flash0
Franchement Mapsp95 tu es dégueulasse, tu as fait un copier coller de l'article fait par Baptiste pour, si tu n'avais qu'un tant soit peu de respect pour le travail des autres tu aurait citer la source -_-. Attend toi à de très lourdes sanctions sur PSPG-Ground pour ma part, je ne sais pas ce que te réservent les autres admins...
A tous les admins, regardaient ce blog : http://blog.ifrance.com/mapsp95 et vérifiez l'article sur Flash0++ c'est copié collé de celui fait par Baptiste
Les copiés-collés n'amènent rien, hormis les ennuis. Presse toi de supprimer les articles copiés sous peine de lourdes sanctions. Un ban de tous les sites PSP par exemple, ça circule très vite.
Je l'ai ressorti de Customiser votre PSP, je ne l'ai pas mis à jour. C'était juste pour le thème de fantome, j'ai prévu quelques changements dans les tutos, surprise !