Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Bonjour a tous, J'ai besoin de vous svp car enfaite j'ai une psp en custom firmware. Je l'ai preté a mon petit frere et maintenant lorsque j'essaye de l'allumer le voyant devient vert mais l'ecran reste noir elle n'est pas tombé.Le voyant reste allumé 20 secondes et il s'eteind il faut que vous m'aidiez s'il vous plait car je pars bientôt en vacances.Merci d'avance a tres bientot.
salut (salut-c-mike222) merci de ta reponse mais que puis je faire pour resoudre ce probleme je ne peut pas acceder au mode recovery meme lorsque j'enleve la batterie et que je la branche au chargeur sa me fait pareil (le voyant reste vert 20 secondes et l'ecran reste noir) merci de m'aider au plus vite...
Ta PSP est briquée ! Tu peux dire merci à ton petit frère ^^ Débrique la avec le Kit DDC ou alors envois moi ta batterie et ta MS par la Poste MP moi si interressé Je l'ai déja fais , je fais parti de PSP-GEN et j'ai quelques 250 messages à mon actifs et une dizaines de downgrades !
- PSP Slim&Lite --> 4.01M33 + Time Machine v.0.1 - PSP Fat --> 3.95GEN-2 Downgrade PSP S&L/Fat gratuitement par la Poste ! Contacte moi par MP ;)