Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Red_Squirrel nous offre un plugin des plus utiles qui permet de booster radicalement le VSHMenu qui a été originalement codé par Dark_Alex. Cette fois-ci, ce plugin nous arrive avec un lot de nouveautés et de corrections de bugs..
Plusieurs problèmes on été arrangés par l'alternative VSHMenu v3.0. La mise à jour introduit aussi les nouvelles fonctionnalités du programme. Voici le "changelog" de Red_Squirrel:
- Problèmes réglés avec le mode usb quand UMD9660 est sélectioné
- Dernier choix du mode usb sauvegardé, donc au redémarrage de votre PSP, le type choisi restera le même
- Les changements s'appliquent à la fermeture du VSHMenu, lorsque la vitesse du CPU ou BUS est modifiée
- Ajout de la fonction umd video
- Les isos vidéos se trouvant dans ms0:/ISO/VIDEO sont automatiquement vérifiés au démarrage du VSHMenu, donc plus de redémarage nécessaire pour application des changements
- Le VSHMenu se fermera si vous appuyez encore sur HOME
Voici le VSHMenu du M33
Et enfin voici le VSHMenu de l'alternative de Red_Squirrel
installation: (testé sur ma psp qui est en CF 3.71M33-3 pour les autres je n'en sais trop point mais vais chercher, faudrait pas que par ma faute il arrive un malheur)
- Extraire le fichier vshmenu.prx de l'archive
- Connectez votre PSP à votre PC
- Mettez votre PSP en mode usb
- Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP
- copiez le fichier vshmenu précédement extrait dans ce dossier
- Ouvrez le fichier vsh.txt (créez-le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante : ms0:/SEPLUGINS/vshmenu.prx
- Redémarrez votre PSP tout en maintenant appuyé "R" pour entrer dans le recovery mode (pour ceux qui ne le savent pas)
- Choisissez l'option Plugins et activez vshmenu.prx
- Revenez au XMB c'est à dire back puis exit. Une fois sur le XMB de votre PSP, appuyez sur la touche HOME pour faire apparaître l'Alternative VSHMenu.
Justblaze, merci pour toutes tes contributions, mais il n'est pas nécessaire de mettre l'installation on a notre système. Sinon, news validée mais à l'avenir ne décrit pas l'installation