|
|
| Auteur | Message |
Wallabix [500-700] Messages

Messages : 501 Inscrit(e) le: 24.11.2006 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 23.06.2008 16:41 | | | RE : ENORME PROBLEME ! SUPER URGENT AAIDEZ MOI!!!!!!! |
dralexe a écrit : deja tester tout sa depuis un baille ... la croix directionnelle ne marche pas non plus par contre les touche son home et volume oui ... |
Si tu nous le dis pas, comment veux tu que l'on le sache? oO
dralexe a écrit : hey hey hey Calme toi tu veux c'est pas de toi que je parle ni des autre , c'etait de 007marvin qui si il n'a rien a dire ,il n'a qu'a ne pas poste ici .....sinon merci quand meme pour l'aide que vous m'avez apporter meme si j'ais toujour le meme probleme ps: si j'ecris si mal c'est parce que la je n'aisoas vraiment le temp de m'eterniser car je suis en plein demenagement et j'ais plein de chos a faire |
Habituellement quand on vouvoie quelqu'un, c'est que l'on s'adresse à plusieurs personnes sur un forum...Enfin.
Ensuite, si tu ne peux pas t'éterniser, c'est pas notre problème. Tu écris dans la langue de Molière et non celle de Riku Pihkonen. C'est les règles du forum, et personne ne peut les enfreindre.
|
|
|
| DownBrown [0-50] Messages

Messages : 8 Inscrit(e) le: 23.06.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 23.06.2008 16:45 | | | Réponse au sujet : ENORME PROBLEME ! SUPER URGENT AAIDEZ MOI!!!!!!! |
Peut-être que ton ID Storage a été endommagé, dans ce cas, rien à faire... ou essaie de restaurer le NAND, on ne sait jamais (même si je doute que cela ait un rapport quelconque)
Amicalement, DownBrown
|
|
dralexe [0-50] Messages

Messages : 24 Inscrit(e) le: 04.02.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
Avertissement : 1
|
Posté le 23.06.2008 17:11 | | | Réponse au sujet : ENORME PROBLEME ! SUPER URGENT AAIDEZ MOI!!!!!!! |
oui mais j'ais lu que toucher au nand pouvai completement bousiller la console .. a oui et c'est quoi le id storage ??
|
|
DownBrown [0-50] Messages

Messages : 8 Inscrit(e) le: 23.06.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 23.06.2008 19:19 | | | Réponse au sujet : ENORME PROBLEME ! SUPER URGENT AAIDEZ MOI!!!!!!! |
L'ID Storage est en quelques sortes la configuration de base de ta console... Est si celui-ci est touché, il peut y avoir pas mal de répercutions sur la PSP... (comme impossible de lancer des homebrews, des UMD...) Si l'ID Storage est endomagé, il n'y a aucune solution pour le réparer (en tout cas pas à ma connaissance).
Oui, sinon, ne fait pas trop de bêtises, en voulant réparer ton NAND, c'est sûr que ça peut s'avérer risqué !
Ou sinon, je viens d'y penser, démonte ta PSP tout simplement et regarde si rien n'empêche les contacts (ça peut paraître stupide, mais c'est arrive dans d'autres forums^^)
|
|
Page : < 1 2 [3]
|
 |
|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|