batistuta15 a écrit : Pour un psx qu'on a fait il faut un fichier keys.bin sinon on a le message d'erreur que vous avez cité, d'ailleu key = clé d'où la nécessité du fichier keys.bin, regardez dans nos tutos
Final Fantasy IX n'a pas besoin de Keys.bin ... (si le besoin de preuve se fait sentir n'hésite pas).
j'y arrive toujours pas, tan pis bon,en tout cas si quelqu'un aurait 5 minutes pour m'expliquer comment installer FF7 sur une PSP slim en 3.73 ou faire un tuto parce que je suis pas le seul a galeré je pense. Je serais présent et a l'écoute. Je remercie d'avance celui ou celle qui pouras me sortir de l'impasse.
PS: merci a tout ceux et celles qui m'ont aider jusqu'a maintenant
Jolie copier/coller CAPILOUP. Je crois que tu devrais lire les règles mais bon c'est pas grave... Tu aurais au moins pu citer que ca vient de Metagames... Et surtout cette petite touche personnaliser dont tu te sens si fier et qui me fait bien marrer car en cherchant un peu partout je ne vois cette phrase afficher nulle part. "CENTRAGE DE FINAL FANTASY 7 (méthode relayée par CAPILOUP)". Aucun respect pour ceux qui font le boulot, ça me rappel les mecs de paris qui font les passages de CF à 25 euros, écœurant...pfff. Bref ça devient vraiment du grand n'importe quoi PSP Ground...
IenAnKo a écrit : Jolie copier/coller CAPILOUP. Je crois que tu devrais lire les règles mais bon c'est pas grave... Tu aurais au moins pu citer que ca vient de Metagames... Et surtout cette petite touche personnaliser dont tu te sens si fier et qui me fait bien marrer car en cherchant un peu partout je ne vois cette phrase afficher nulle part. "CENTRAGE DE FINAL FANTASY 7 (méthode relayée par CAPILOUP)". Aucun respect pour ceux qui font le boulot, ça me rappel les mecs de paris qui font les passages de CF à 25 euros, écœurant...pfff. Bref ça devient vraiment du grand n'importe quoi PSP Ground...
Te présenter serait également une bonne chose.
je te rassure par chez moi j'ai vu une annonce où le mec debrique et met le 3.71 m33 pour 50€