Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
ton avatare c est avec le logo de marseil mais ta signature le joueur na pas le maillot de marseil je les reconnet je suis pour marseildonc c est une autre équipe donc elle n est pas assortit
vous voulait que je vous fasse un avatar ou une signature aller me demander ici ou ici
darkgrenouille a écrit : je veut étre sur regard ton avatare et ta signature l avatare chez l om et les signature je sais pas chez qui mais c est pas l om
Stp essaie d'écrire mieux que ça, je suis pas le seul à ne pas avoir compris.
bas je suis désoler mais j essaye de fair des effort tien voldemort j ai fait ton avatare cliker sur l image pour ne plus voire la band noire car c est un beug
vous voulait que je vous fasse un avatar ou une signature aller me demander ici ou ici