Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Mizou93 a écrit : Ouh la, un peu "chiante" ? ^^ Ça implique d'avoir au minimum 1 Go de RAM afin d'en donner 512 Mo au pc virtuel ainsi que 5 Go d'espace libre sur son disque dure et un bon processeur, mais au delà des pré-requis il faut posséder un CD d'installation de Windows XP ce qui implique l'achat d'une licence allant jusqu'à 100 euros. Et en sachant qu'après tout ça il faudra configurer l'installation afin de pouvoir transférer les fichiers du créateur de gameboot à la machine virtuelle, ce qui n'a rien de facile ^^... A mon avis, la recherche d'un PC équipé de Windows XP est moins fastidieuse
Nan mizou pas totalement car tu peux attribuer ce que tu veut au PC virtuel , moi j'ai mis 3 go de DD et 512 mo de RAM apres tu peux modifier , tout configurer , a oui et pour transfererles fichiers de la machine virtuelle a la vraie machine il faut utiliser la fonction " dossier partagé " mais bon c'est vrai que c'est 30 fois mieux d'aller a la recherche d'un PC qui a xp