Réponse au sujet : demarrage du jeu impossible (80020148)
milles excuses c'est le flash 1 ... je ne saurais t'expliquer je ne suis pas assez "calé" démarrer le mode recovery gachette R enfoncée dans Advanced -> Format Flash 1 and reset ...
voila c formater iso ne marche pas mes l'umd marche bien donc c deja sa merci pour toute c info et si vous aver d'autre info pour mon souci qui reste le meme pour le jeux en iso car c pas le seul faite moi signe sur mon adresse msn taquin03@hotmail.fr merci encore pour tous
voila les iso qui ne marche pas tous les tomb raider enfin legend et aniversary atv off raod fury burnout legend et bien autres (je rapel que je telecharge legalement sur des cite etranger ) ou je possede les umd des jeux style tomb raider
oui toute les iso je les mes bien dans psp/iso et g l'impresion que plus les jeux son resent et moin j'ai de chance qu'il marche
pour le 3.40 je ne pense pas car je l'avai teste juste avant le 3.5x donc bon je v reste sur celui la il y a des iso qui passe maitenant donc on va dire que mon le gros du probleme es resolut merci a tous pour toutes c info qui mon bien aidé continué comme sa vous éte tres bon dans votre domaine merci encore
ps / si une personne a la reponse sur a mon petit souci quii me face signe !
Bonsoir Etant débutant dans la domaine de psp je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai le message demarrage du jeu impossible (8002014 sur certain jeu comme spiderman 3 et les autres comme virtual tennis ça marche sans problème(il s'agit bien des jeux dans le fichier ISO de memorystick Merci d'avance)